Appel de candidatures

Prix Inspiration 2017

Qui sont les membres du personnel qui vous inspirent?

L’Université de Sherbrooke a acquis une solide réputation attribuable en grande partie au dévouement et aux contributions remarquables des membres de son personnel. Au quotidien, nous avons le plaisir et le privilège de côtoyer des personnes des plus inspirantes qui s’investissent de façon admirable au sein de notre communauté universitaire et de notre collectivité, contribuant ainsi à la vitalité de notre milieu.

Dans le cadre des Prix Inspiration, l'Université de Sherbrooke souhaite mettre en lumière les membres de son personnel qui s’investissent avec passion et générosité dans le cadre de leurs activités professionnelles ou bénévoles. Au nombre de cinq, ces prix annuels seront décernés dans les catégories suivantes :

• Engagement professionnel au sein de notre communauté universitaire, pour reconnaître la contribution d’une personne qui s’investit dans son milieu de travail au-delà de ses fonctions, de ses tâches régulières;
  • Engagement bénévole au sein de la collectivité, pour féliciter un membre de notre personnel qui se consacre généreusement à une cause qui lui tient à cœur, que ce soit au niveau social, communautaire, culturel, sportif, économique ou autre;
  • Initiative-innovation, pour rendre hommage à un membre du personnel qui se démarque par son sens de l’initiative, son esprit constructif ainsi que le caractère ingénieux de ses réalisations;
  • Qualité de service, pour récompenser un membre du personnel qui s’investit avec cœur dans le cadre de son travail en assurant une qualité de service remarquable;
  • Résilience, pour témoigner notre solidarité et notre admiration à un membre du personnel qui a fait face à un défi hors du commun, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle.

Les membres de la communauté universitaire (étudiantes, étudiants et personnel) sont invités à soumettre la candidature d'un membre du personnel qui les inspire, et ce, dans chacune des cinq catégories. Tous les détails de cet appel de candidatures ainsi que les formulaires électroniques sont accessibles sur le site Web.