Test of English for International Communication

Faites reconnaître vos compétences en anglais pour bonifier votre cv

Photo : Université de Sherbrooke

Vous partez en stage? Le Test of English for International Communication (TOEIC) permet d'évaluer et de certifier l'aptitude des personnes non anglophones à communiquer en anglais dans un contexte professionnel, scolaire ou dans le cadre d'échanges internationaux.

Ce test est reconnu à l'échelle internationale. Celui-ci est utilisé par les PME, les multinationales et les établissements d'enseignement supérieur lors du recrutement de candidats.

Vous pourrez passer le TOEIC le samedi 10 septembre ou le vendredi 18 novembre à la Faculté des lettres et sciences humaines. Coût : 95 $.

Un atelier préparatoire permettant de connaître les stratégies visant à obtenir une note optimale au test est aussi offert le vendredi 9 septembre et le vendredi 11 novembre à la Faculté des lettres et sciences humaines. Coût : 25 $.