Offre exclusive aux étudiants du Département des lettres et communications

Spectacle gratuit en échange d’une denrée non périssable

Les étudiants du Département des lettres et communications sont invités à échanger une denrée non périssable contre un billet pour le spectacle Rapaillé, qui sera au programme du Centre culturel, le 23 novembre à 20 h.

Présenté par le Collectif de folklore urbain : Zogma, Rapaillé est un spectacle accessible, alliant la danse percussive aux mots du poète Gaston Miron. Sur scène, six danseurs et deux musiciens offriront une prestation efficace au son de la voix du comédien Pierre Lebeau, qui récitera ces poèmes, riches en rythmes, mélodies et images évocatrices de la réalité québécoise.

Une belle œuvre pour une bonne cause

Les denrées, qui seront recueillies grâce à la collaboration entre le Centre culturel et le Département des lettres et communications, seront remises  à la Grande guignolée des médias.

Les personnes intéressées peuvent obtenir leur billet gratuit en se présentant avec leur denrée à la billetterie du Centre culturel.