À la mémoire de Donald W. Thomas

Fonds Donald W. Thomas

Le professeur Don Thomas (1953-2009), doyen de la Faculté des sciences de 2005 à 2009.

Afin de ne jamais oublier la contribution aux plans scientifique comme humain du professeur Thomas (1953 – 2009), un fonds Donald W. Thomas a été créé en accord avec sa famille. Les montants recueillis serviront aux missions d'enseignement et de recherche de la Faculté des sciences. Le fonds sera géré par la Fondation de l'Université de Sherbrooke.

Le site du fonds Donald W. Thomas permet également de lire et de déposer des messages de sympathies ou des témoignages, des condoléances adressées à la famille en plus de connaître les derniers renseignements sur les funérailles.