Audrey Picard, gagnante du prix de la meilleure présentation de stage coop

De gauche à droite :  Pr Jérôme Claverie, Département de chimie; Audrey Picard, étudiante au baccalauréat en chimie; Alain Bergeron, Service des stages et du placement.
Photo : Fournie par Département de chimie

Lundi le 9 septembre, les étudiantes et étudiants du Département de chimie ont participé à une activité organisée conjointement par les enseignants du cours Réussir en chimie, Jean-Marc Chapuzet et Danny Rochefort, ainsi que par le Service des stages et du placement représenté par Alain Bergeron.

Les étudiants stagiaires au trimestre d'été ont à tour de rôle présenté leur stage en 180 secondes aux nouveaux étudiants admis au trimestre d'automne. Ces stages coopératifs se sont déroulés aussi bien dans le monde académique qu'industriel, au Québec, aux États-Unis et en Allemagne.

Le prix de la meilleure présentation a été décerné à Audrey Picard. Félicitations à cette étudiante au baccalauréat en chimie pour ce prix de 200 $ offert par le Département.