Défi LEUCAN de l’UdeS

Tête rasée et coupe-couette : êtes-vous prêts à relever le défi?

Le défi LEUCAN de l’UdeS est de retour! Cette année, le comité organisateur du DÉFI LEUCAN 2020 - FEUS – REMDUS invite les membres du Personnel de l’UdeS à participer!

Le défi offre deux volets : Tête rasée ou Coupe-couette (8 po min)

Pour participer :

1. Cliquez sur ce lien  il vous mènera vers le groupe UdeS
  2. Appuyez sur le bouton ‘’rejoindre le groupe’’
  3. Créez votre profil en mentionnant votre équipe
    1. Modifiez votre nom de famille comme suit : NomDeFamille_PersonnelUdeS
    2. *Sachez que si vous souhaitez participer au sein de l’équipe de votre faculté, c’est également possible. Vous trouverez plus d’information à ce sujet auprès de Léa Roy à l’adresse activites-etudiantes@feus.qc.ca
  4. Établissez votre objectif de dons
  5. Bravo! Vous faites partie de l’équipe! J

Du 3 juin au 17 juillet, vous êtes invités à amasser des dons sur votre profil. Le 17 juillet (ou avant), vous devrez accomplir le défi (raser votre tête ou passer les ciseaux dans votre couette) et filmer le moment de la coupe. La vidéo doit être en mode paysage et peut être faite avec votre cellulaire. Ensuite, vous envoyez la vidéo à Léa Roy à l’adresse activites-etudiantes@feus.qc.ca. Un montage regroupant toutes les vidéos sera réalisé et diffusé sur différentes plateformes Web.

L’équipe du Personnel UdeS compte déjà une participante qui se coupera la couette pour la bonne cause.