Situation budgétaire de l’UdeS

Le 31 mars dernier, la rectrice Luce Samoisette, accompagnée de son équipe, a rencontré les représentants des syndicats et associations afin de faire le point sur la situation du réinvestissement dans les universités et de son impact sur le budget de l’Université de Sherbrooke pour les années à venir. Dans la plus récente évaluation budgétaire, on constate des revenus inférieurs aux prévisions et, à l’inverse, des dépenses qui dépassent celles anticipées.  Au terme de cette rencontre, Mme Samoisette a informé les représentants des syndicats et des associations que des rencontres individuelles seraient planifiées avec chacun pour discuter de la question. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des demandes patronales dès que nous en saurons plus.