Les membres de l’APAPUS B acceptent l’entente de principe

Réunis en assemblée générale extraordinaire, les membres de l’unité B de l’Association du personnel administratif et professionnel de l’Université de Sherbrooke (APAPUS) ont accepté les termes de l’entente de principe conclue avec la direction de l’Université. Ces professionnelles et professionnels qui œuvrent en recherche ont voté en faveur de l’entente dans une proportion de 96,5 %.

Le comité exécutif de l’APAPUS se réjouit du résultat de ce vote et s’engage à continuer le travail avec la direction de l’Université afin que les professionnelles et professionnels  de recherche puissent profiter de meilleures conditions salariales dans les meilleurs délais.

Pour plus de détails sur la teneur de l’entente de principe veuillez contacter Josée Arpin au poste 67856.