Football Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Dominic Picard succédera à Justin Chapdelaine

Sherbrooke, le 05 décembre 2022 – L’équipe de football Vert & Or annonce officiellement l’intégration de Dominic Picard au sein de son personnel d’entraînement. Il assumera la coordination de l’offensive, rôle jusqu’ici assumé par Justin Chapdelaine.

Fort d’une carrière de 10 ans au sein de la Ligue canadienne de football comme centre offensif, le récipiendaire de la Coupe Grey (2013) transmet sa passion et son savoir à titre d’entraîneur depuis 2016. Au service des Élans du Cégep Garneau depuis 2020, Picard rejoint la troupe de Mathieu Lecompte au sein de la ligue universitaire.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins au Vert & Or. L’élément difficile de cette transition excitante est le fait d’annoncer mon départ à mes joueurs, car nous avons forgé une relation exceptionnelle au fil des ans. Je conserverai toujours des souvenirs inestimables de mon passage chez les Élans de Garneau, mais j’ai hâte de travailler au sein de l’équipe passionnée et de la culture d’élite du Vert & Or », mentionne-t-il.

Les nouveaux acolytes, Dominic Picard et Mathieu Lecompte, se rendront disponibles pour une séance de question, le mardi 6 décembre, de 11 h à 12 h, à la salle de conférence de football (J1-205) du Centre sportif de l’Université de Sherbrooke.

– 30 –

Renseignements et confirmation de présences :

Maud Coussa-Jandl, conseillère en communication
Service du sport et de l’activité physique | Université de Sherbrooke