En attendant le 26 septembre 2021

L’Université de Sherbrooke félicite ses diplômées et diplômés 2020

Sherbrooke, le 18 septembre 2020 – Malgré le report de sa collation des grades 2020 en 2021, l’Université de Sherbrooke a l’immense honneur de souligner la réussite académique de la cohorte 2020 et tient à féliciter chaleureusement les finissantes et finissants pour l’obtention de leur diplôme tant mérité.

Fiers de la persévérance, de la rigueur et de la solidarité de ses finissantes et finissants tout au long de leur parcours tant scolaire, professionnel que personnel, tous les membres de la communauté de l’UdeS restent convaincus que leur avenir sera à la hauteur de leurs attentes.

« Votre collation des grades est reportée, mais pas votre succès ni le début de nouveaux parcours d’études, de travail et de vie, affirme le recteur, le professeur Pierre Cossette. Pour nous, cela était très important et nous n’avons ménagé aucun effort pour vous soutenir. Plus que jamais, la société a besoin de personnes compétentes, savantes, bien formées, capables d’une pensée critique et éclairée », ajoute-t-il.

« C’est avec un sentiment de profonde fierté qu’aujourd’hui je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille des diplômées et diplômés de l’Université de Sherbrooke. Tous vos accomplissements témoignent des efforts que vous avez su maintenir avec brio durant toutes ces années. J’ai hâte de vous retrouver en 2021 pour célébrer votre réussite avec vos familles et vos proches dans la pleine mesure de ce que vous méritez », déclare la secrétaire générale et vice-rectrice à la vie étudiante, la professeure Jocelyne Faucher.

Le clin d’œil à la diplomation 2020 en bref

En attendant d’être investie officiellement des couleurs de l’Université, le 26 septembre 2021, la cohorte 2020 participera au petit clin d’œil conçu spécialement pour elle. Une vidéo du recteur suivie de vidéos facultaires sont le point de départ de ce rendez-vous du 19 septembre, qui culminera par des messages, des partages, des échanges sur le groupe Facebook privé créé pour l’occasion.

– 30 –

Renseignements :

Isabelle Huard, conseillère en relations médias
Service des communications | Université de Sherbrooke
medias@USherbrooke.ca | 819 560-2373