Nouvelle campagne promotionnelle

L’UdeS : une expérience plus vraie que nature

À l’extérieur des grands centres et de calibre international, l’Université de Sherbrooke se situe au cœur d’une ville étudiante vibrante et entourée de nature. Beaucoup plus qu’un lieu d’études, il s’agit d’un milieu inspirant où la vie, les connexions et les apprentissages sont vrais. L’expérience étudiante unique et authentique qui caractérise l’UdeS figure d’ailleurs au centre d’une nouvelle campagne promotionnelle destinée aux futures bachelières et futurs bacheliers.

L’environnement que propose l’Université de Sherbrooke favorise la réussite et le progrès, tout en misant sur un équilibre naturel. L’établissement offre un milieu de recherche à la fois hautement technologique et humain, qui permet l’avancement du savoir et la richesse communautaire.

L’idée de cette campagne est de miser sur ce qui rend l’expérience étudiante unique à Sherbrooke, en jouant sur la rencontre de différents univers que propose un parcours d’études chez nous.

Valérie Charbonneau, directrice des communications promotionnelles

Un peu plus loin, c’est vrai, mais aussi un peu plus haut

Choisir une université qui paraît un peu plus loin à première vue, c’est véritablement se permettre de changer d’air et de sortir des sentiers battus, pour avancer et aller plus loin. L’énoncé de positionnement VRAI de la nouvelle campagne vient mettre en lumière ce constat. Opter pour un campus vivant s’avère une source d’inspiration. Prendre du recul s’avère un changement de perspective, qui nous propulse vers l’avant.

Déposée sur les différents visuels, l’étiquette VRAI représente un sceau d’assentiment qui atteste la véracité des énoncés, dans une démarche assurée et évidente.

Envie de changer d’air et de vivre une expérience UdeS plus vraie que nature qui vous propulsera vers de nouveaux sommets? Faites vite, la date limite pour faire une demande d'admission dans un programme de baccalauréat pour l’automne prochain est le 1er mars 2024.