Un étudiant du Département d’informatique de l’UdeS remporte une bourse au concours Personnalité Relève en TI de l’année

Sylvain Perras, Directeur et CIO du Service des technologies de l'information à la Ville de Montréal et Jérémi Panneton, étudiant à l'Université de Sherbrooke.
Sylvain Perras, Directeur et CIO
du
Service des technologies de
l'information à la Ville de Montréal
et Jérémi Panneton, étudiant à
l'Université de Sherbrooke.

Le 28 septembre 2017 avait lieu la 5e édition de la Soirée de la relève en TI organisée par Réseau Action TI. Lors de cette cérémonie, des bourses ont été octroyées à des candidats qui font preuve d’engagement et d’implication dans le développement des TI au Québec tout en poursuivant leurs études.

Jérémi Panneton, un étudiant du Département d’informatique de l’Université de Sherbrooke s’est vu octroyer une bourse de 1000$ lors de cette soirée de la Relève. Il s’est démarqué de par son engagement et son influence positive dans son milieu, son leadership, son sens de l’initiative, le partage de ses connaissances avec ses collègues ainsi que pour sa passion des technologies de l’information.

Aujourd’hui étudiant de deuxième année au baccalauréat en Science de l’image et des médias numériques, Jérémi a été sélectionné par le Département d’informatique puisque son implication au sein de la vie étudiante du Département d’informatique ainsi que ses résultats scolaires sont notables. En effet, en plus d’être étudiant à temps plein, il est assistant à l’enseignement lors de laboratoires dans certains cours, tuteur au Département d’informatique ainsi que président de sa promotion (2016).