Mises en candidatures jusqu’au 18 février

L’engagement à l'honneur au Défi étudiant 2010

Chaque année depuis 26 ans, le Défi étudiant honore l’engagement de groupes et d’individus. Cette photo montre les lauréats de l’édition 2009.
Photo : archives

Vous connaissez un étudiant qui se distingue par son implication remarquable sur le campus? Vous connaissez un groupe d’étudiants qui a mis en place un projet innovateur? qui a participé à une activité de façon spécialement dynamique? ou travaillé à l’amélioration de la qualité de vie sur le campus? et tout ça bénévolement?

Jusqu’au 18 février, que vous soyez étudiante ou étudiant, professeur, membre du personnel ou autre, vous êtes invité à proposer des nominations au Défi étudiant 2010.

Chaque année, les Services à la vie étudiante soulignent l’implication étudiante par le biais du Défi étudiant, un événement où des prix d’honneur sont remis aux personnes qui se distinguent par leur engagement communautaire exceptionnel à l’UdeS.

Il est possible de suggérer des nominations pour des prix individuels et collectifs. Les prix Polyvalence, Constance, Audace et Service à la communauté sont offerts dans la catégorie Individus. Dans la catégorie Groupes, ou retrouve les prix Nouveauté, Dynamisme, Envergure et Continuité. Le prix Développement durable s’adresse à toutes catégories confondues.

Alexandre Demers (Centre universitaire de formation en environnement), Juillet Edgard Douckaga (Administration), Élie Éthier (Lettres et sciences humaines), le 21e colloque de chimie de l’UdeS, Collège frontière de l’UdeS et les Jeux des infirmières et infirmiers du Québec 2010 se trouvent déjà parmi les nommés.

Un jury composé de membres des Services à la vie étudiante ainsi que de représentants des facultés étudiera toutes les mises en nomination et sélectionnera les gagnantes et gagnants. Les lauréats seront dévoilés le 17 mars au Carrefour de l’information.