Compétition d'athlétisme

Alex Genest brise un record et obtient son standard SIC

Alex Genest, étudiant au baccalauréat en kinésiologie et membre du Vert & Or en cross-country et en athlétisme, a brisé le record de la compétition McGill Team Challenge lors de sa première course de 1 500 m sur le circuit universitaire à Montréal les 26 et 27 janvier derniers.

Après une saison couronnée de succès en cross-country, la recrue Alex Genest promet une saison tout aussi brillante en athlétisme. L’étudiant en kinésiologie a non seulement atteint le standard de Sport interuniversitaire canadien (SIC) en remportant le 1 500 m en 3 min 51, 06 sec, mais il a également fracassé le record de la compétition dans cette discipline. Alex Genest se retrouve maintenant en tête du classement canadien de cette distance.

Son coéquipier James Poulin-Cadovius, étudiant au baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé, a lui aussi très bien fait avec une médaille d’argent, ce qui lui confère le deuxième rang au classement SIC.