Le jeudi 5 octobre de 12 h 15 à 12 h 45

Cours de marche rapide offert à la communauté universitaire

Un cours de marche rapide sera offert gracieusement à toute la communauté universitaire, étudiants et employés, le jeudi 5 octobre de 12 h 15 à 12 h 45, dans le cadre du cours « Activités de marche » du baccalauréat en kinésiologie.

L’activité consiste en un apprentissage de la technique de marche rapide selon une nouvelle méthode développée par le professeur Gilles Quenneville. Le cours aura lieu au stade extérieur de football. Les participants sont priés d’accéder au stade par la porte-grillage de l’extrême ouest, côté mont Orford. En cas de mauvaise température, le cours de déroulera sur la piste d’athlétisme à l’intérieur du Centre sportif.

Pour plus d’information, rejoindre le professeur par courriel à Gilles.Quenneville@USherbrooke.ca. L'inscription se fait auprès de Carole Cloutier, par téléphone au poste 63732 ou par courriel à Carole.Cloutier@USherbrooke.ca. Il n’y a pas de date limite d'inscription, mais le plus tôt est le mieux.

Pour en savoir davantage sur le cours « Activités de marche », consulter l'article paru dans le Liaison du 31 août dernier.