Volley-ball masculin

L'étudiant Jean-François Grondin sélectionné sur l'équipe canadienne

Jean-François Grondin, étudiant au baccalauréat en éducation physique et à la santé et membre du Vert & Or en volley-ball, a été sélectionné pour porter les couleurs du Canada dans l'équipe de volley-ball masculin au cours de la prochaine saison. Il a été retenu à la suite du dernier camp de sélection tenu à Winnipeg les 13 et 14 mai derniers.

Au cours des prochaines semaines, Jean-François Grondin participera à des entraînements intensifs en compagnie des recrues et vétérans de la formation. Il tentera d’obtenir une place sur l’alignement qui prendra part au Championnat du monde qui se tiendra au Japon en novembre prochain. L'athlète tentait pour une seconde fois de se tailler une place sur l’équipe nationale.