Maîtrise en kinanthropologie

Trois étudiants remportent la nouvelle bourse JG

La Fondation de l'Université de Sherbrooke a remis le 31 mars dernier trois bourses JG de 1500 $ chacune aux étudiants Hélène Harnois, Jérôme Leriche et Fabien Morand, tous trois inscrits à la maîtrise en kinanthropologie.

Cette bourse récompense l'excellence du dossier académique. Elle était offerte pour la première fois cette année. L'argent provient d'un don de Julie Godin, diplômée de la Faculté d'éducation physique et sportive, qui désire encourager les études aux cycles supérieurs en kinanthropologie.

« J'ai été agréablement surpris de recevoir la bourse JG, a indiqué Fabien Morand. C'était la première fois que j'appliquais à une bourse. Cela va vraiment m'aider à financer la dernière année de ma maîtrise : les frais d'inscription, mais aussi l'embauche d'assistants de recherche et les déplacements pour ma recherche. »