Le samedi 3 décembre 2005

Spectacle de danse d'étudiantes de la Faculté

Cinq étudiantes finissantes des baccalauréats en kinésiologie et en enseignement en éducation physique et à la santé de la Faculté d’éducation physique et sportive présenteront le samedi 3 décembre prochain un spectacle de danse, sous le titre Passionnées. Passionnées, Nadine Bergevin, Genviève-Aude Goudreault, Sophie Paradis, Andréa Riendeau et Annie Veillette le sont, puisqu'elles ont décidé de terminer leur bac en transmettant leur passion pour le mouvement.

Le spectacle se déroulera à 20 h à l'auditorium de l’école secondaire Montcalm, au 2050 boulevard de Portland. Les profits seront versés au Club des petits déjeuners, une cause qui leur tient à cœur puisqu’il en va de la santé et de la condition physique de jeunes défavorisés.

Le programme sera très diversifié : salsa, danse moderne, baladi, « cheerleading », etc., le tout entrecoupé d'intermèdes musicaux à saveur africaine interprétés par des membres du groupe Sankofa.

Cette initiative est l’aboutissement de plusieurs mois de travail effectués dans le cadre du cours Danse offert par la Faculté. Les billets sont en vente au coût de 7 $ auprès d'Annie Veillette, qui peut être rejointe par courriel à annie.veillette@USherbrooke, ou par téléphone au (819) 565-4378.