Journée carrière 2005

Le mercredi 5 octobre prochain se déroulera la 23e édition de la Journée carrière 2005, sous le thème « La relève : vision d’avenir ».

La Journée carrière est une foire de l’emploi où étudiantes et étudiants auront la chance de rencontrer plus de 115 employeurs de plusieurs secteurs d’activités et provenant des quatre coins du Québec. L’événement aura lieu de 10 h à 16 h au Pavillon du Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke (Pavillon Univestrie). Voici l’occasion rêvée pour les étudiants de se faire connaître auprès d’employeurs et de peut-être trouver un emploi ou un stage. Il est fortement conseillé d’apporter son CV.

Une conférence sur la relève donnée par Murielle Drolet sera également offerte gratuitement aux étudiants à 8 h 30, sur le site de la Journée carrière 2005. Pour s’inscrire à la conférence, écrire à gerhus@usherbrooke.ca avant le lundi 3 octobre 2005.

On vous attend en grand nombre! Pour plus d’information, consulter le site www.gerhus.org.