Deux premiers étudiants au doctorat en intervention éducative en activité physique

Sylvie Beaudoin et Sasha Stoloff sont les deux premières étudiantes à s’inscrire au doctorat en éducation, ou intervention éducative en activité physique, de la Faculté d’éducation physique et sportive.

Sylvie Beaudoin poussera plus loin les recherches menées à la maîtrise sur la formation de formateurs d’animateurs, et notamment sur la gestion des comportements perturbateurs, dans le cadre du projet avec le programme « Québec en forme ».

Après une maîtrise auprès de l’équipe féminine de volley ball du Vert & Or, Sasha Stoloff poursuivra dans le domaine de l’entraînement à la prise de décision chez l’athlète.

Toutes deux seront supervisées par le professeur Jean-Pierre Brunelle. Les recherches de doctorat commenceront cet automne.