Nez rouge a 20 ans

On est mûrs pour un p'tit dring!

Le célèbre service de raccompagnement Nez rouge fête ses vingt ans. La période d'activité s'étendra du vendredi 5 décembre au mercredi 31 décembre. Cette année encore, vous pouvez faire votre part en joignant l'équipe de bénévoles avec laquelle vous vivrez une nuit pleine d'action, d'aventures et de rencontres!

Pour participer, rien de plus simple : remplissez un formulaire d'inscription disponible dans les caisses Desjardins de la région de Sherbrooke, au Service du sport et de l'activité physique (SSAP) de l'Université ou encore sur le site Internet officiel de l'Opération Nez rouge à l'adresse www.operationnezrouge.com. Une fois rempli, le formulaire doit être expédié au Service du sport et de l'activité physique. Pour toute information supplémentaire à ce sujet, veuillez contacter François Lemieux au 821-8000 poste 2542.

Au Québec, depuis la création de l'Opération Nez rouge, d'importants progrès ont été accomplis au chapitre de la conduite avec les facultés affaiblies. Toutefois, malgré le changement de comportement des automobilistes et l'amélioration constante du bilan routier, l'alcool au volant demeure la première cause de décès sur les routes.

Cette année, faites la différence : contribuez à rendre les routes plus sécuritaires tout en vivant une activité originale.