17 mars 2007

Congrès d’information sur les médecines alternatives et complémentaires

La 3e édition du Congrès d’information sur les médecines alternatives et complémentaires (CIMAC) aura lieu le 17 mars 2007 à 9 h à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke. Fort du franc succès de ses deux précédentes éditions, le CIMAC revient cette année avec un contenu renouvelé et actualisé afin de mieux répondre au besoin d’information des étudiants et professionnels en sciences de la santé. Le congrès 2007 offre des activités qui présentent des approches alternatives et complémentaires de la médecine souvent méconnues ou mal comprises. De plus, le CIMAC intègre pour une première fois des conférences données par des non-praticiens afin de donner un portrait objectif des aspects sociaux et scientifiques des médecines alternatives et complémentaires.

Vous êtes donc attendus en grand nombre à cette 3e édition du CIMAC. Un billet au coût de 5 $ en prévente ou de 8 $ à l’entrée vous donnera accès aux conférences, démonstrations, kiosques, déjeuner, dîner, collations et stationnement! Une journée unique à ne pas manquer!

Pour vous inscrire, contactez Daniel Tuong-Huan Nguyen :

Daniel.Tuong-Huan.Nguyen@USherbrooke.ca

Pour plus d'information, visitez le site Internet: http://www.med-alter.org