Portes ouvertes le 18 octobre 2008

Viens te projeter dans l'avenir!

Que font les géomaticiens? Que peut-on faire après des études en communication, rédaction et multimédia? Quel est le quotidien d’un travailleur social? Où peuvent travailler les psychologues qui n’aspirent pas à de la psychologie clinique ? Comment les musiciens professionnels tirent-ils leur épingle du jeu ? Que font donc les diplômés en politique appliquée ?

Mille questions, mille professions! Venez découvrir quelles carrières s’ouvrent à vous en choisissant d’étudier à la Faculté des lettres et sciences humaines de l’UdeS.

La FLSH vous ouvre ses portes le samedi 18 octobre 2008, de 9 h à 15 h 30. Cet événement vous permettra de vous projeter dans l’avenir en explorant un éventail d’options de carrières possibles. Plusieurs conférences seront offertes par des diplômés en emploi ou des étudiants finissants. Ces rencontres vous donneront l’occasion de nourrir votre réflexion sur votre avenir et de vous interroger sur les programmes d'études.

Consultez le déroulement de la journée pour constater la panoplie d'activités et de visites disponibles et venez nous visiter! Vous découvrirez peut-être des avenues auxquelles vous n’aviez jamais pensé!