Invitation à un groupe de discussion

Quelle est votre opinion sur le baccalauréat en histoire ?

Venez exprimer librement votre opinion dans le cadre d’un groupe de discussion réunissant les étudiantes et étudiants de troisième année au baccalauréat en histoire. Cet événement aura lieu jeudi 1er février 2007, de 12h-13h, au local A4-372.

Description de l’événement :

Dans le cadre du processus en cours d'évaluation du baccalauréat en histoire, le Comité d'évaluation de programme (CEP) organise une série groupes de discussion (focus groups) avec les étudiantes et étudiants de premier cycle en histoire. Il s’agit de courtes rencontres conviviales d’une heure, autour d’un buffet, visant à recueillir l'opinion des étudiantes et étudiants. La première de ces rencontres s'adresse particulièrement aux étudiantes et étudiants de 3e année. D’autres annonces suivront pour faire connaître les dates des rencontres destinées aux 2e et 1ere années.

Votre point de vue est essentiel : nous visons à améliorer l’actuel programme de baccalauréat en prenant en considération les besoins et les attentes de nos étudiantes et étudiants. Venez en grand nombre : nous vous attendons !