Gagnez vos billets pour Cendrillon

L'École de musique invite la communauté universitaire à l'opéra

Cendrillon, au centre, flanquée de ses ingrates belles-sœurs.
Photo : Michel Caron

Du 30 mars au 2 avril, le Vieux-Clocher de l'UdeS prendra des airs majestueux pour accueillir la distribution de Cendrillon, mettant en vedette près de 25 chanteuses et chanteurs, dans des décors et des costumes dignes des plus beaux contes de fées.

La mise en scène, signée Normand Chouinard, promet d'en mettre plein la vue au public sherbrookois, en présentant un opéra en français, d'une grande accessibilité : «La meilleure façon de faire découvrir et apprécier l'opéra est de le faire à travers une histoire que tous connaissent déjà. Avec Cendrillon, nous avons tout mis en œuvre pour que les gens présents ressentent la même émotion que lorsqu'ils ouvraient leur livre d'enfant. À cela nous avons ajouté la beauté de la musique, l'intensité des voix et l'humour.»

Un spectacle auquel la directrice de l'École de musique, Anick Lessard, convie tous les amoureux de la musique et du théâtre : «Je souhaite particulièrement que les membres de la communauté partagent avec nous le bonheur et la fierté que nous avons à monter un spectacle d'une telle ampleur!»

L'École de musique offre donc aux membres de la communauté universitaire la chance d'assister gratuitement à l'une des quatre représentations. Pour participer, les personnes intéressées doivent remplir le formulaire d'inscription en ligne afin de soumettre leur candidature. Chaque jour, du 25 mars au 1er avril, un prix d'une valeur de plus de 100 $ sera attribué par tirage au sort. La personne gagnante sera avisée par courriel et recevra un lot de quatre billets d'entrée pour l'une des soirées.

Bonne chance à tous les participants!