2e concert de la saison 2010-2011 de l'Ensemble à vents de Sherbrooke

Vive le roi!

Pour son deuxième concert de la saison 2010-2011, l'Ensemble à vents de Sherbrooke, sous la direction de François Bernier, invite le grand public à un salut à la royauté, le samedi 15 janvier à 20 h, au Théâtre Centennial de l'Université Bishop's. L'orchestre à vents en résidence à l'École de musique de l'Université de Sherbrooke offrira un programme qui s'intitule Vive le roi!, composé d'œuvres inspirées par certains personnages royaux ou certaines coutumes rattachées à la royauté.

Avec des œuvres de William Byrd (The Earle Oxford's March), Franco Cesarini (Le roi penaud), Patrick Doyle (Henry V), Edward Gregson (The Sword and the Crown) et James Curnow (Lochinvar), l'Ensemble à vents de Sherbrooke offre au public de la région l'occasion de découvrir et d'apprécier à sa juste valeur le vaste répertoire d'œuvres récentes pour orchestre d'harmonie.

Les billets pour le concert du 15 janvier sont en prévente auprès des musiciens et des musiciennes de l'Ensemble à vents et à la billetterie du Théâtre Centennial (819 822-9692). En prévente : 10 $ étudiants et 60 ans et plus; 15 $ adultes. Le soir du concert : 15 $ étudiants et 60 ans et plus; 20 $ adultes.