Tirage d’une bourse d’études de 500 $

La Fondation, fière partenaire des étudiantes et étudiants

François Dubé, directeur général de La Fondation de l'UdeS, Lynda Bellalite, doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines, et Vincent Lecours, étudiant en géomatique appliquée.
Photo : François Lafrance

La Fondation est fière d’appuyer financièrement les étudiantes et étudiants tout au long de leurs études et de contribuer à leurs succès. Le 22 janvier, elle a procédé au tirage d’une bourse d’études d’une valeur de 500 $. L’heureux récipiendaire est Vincent Lecours, étudiant au baccalauréat en géomatique appliquée. Toutes nos félicitations!

En 2009-2010 seulement, La Fondation versera environ 700 000 $ en aide financière et en bourses de toutes sortes. Si elle peut être une alliée aussi précieuse pour les étudiantes et étudiants, c’est grâce à ses nombreux donateurs et donatrices qui croient en eux. Un jour, cette relève se transformera en donateurs, qui à leur tour, miseront sur les suivants… Ainsi se perpétue le cercle de la générosité!