Prix association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec

Le projet Zone Campus impressionne

Après s'être rendu à Vancouver en février dernier pour la finale nationale de la compétition de plan d'affaires Enterprize 2008 avec son projet Zone Campus, Marc-André Laframbroise, étudiant en génie mécanique et président du club entrepreneur de l'UdeS, a remporté le Prix Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec (2000 $). Ce prix souligne le meilleur projet réalisé et coordonné par un club d'entrepreneurs étudiants au Concours québécois en entrepreneuriat.

Le projet consiste en une création d'une plate-forme web québécoise interactive répondant aux

besoins des étudiants, des associations étudiantes et des universités et facilitant l'accès à de nombreuses informations et services offerts pour la clientèle postsecondaire québécoise.

Les membres du jury ont apprécié la complexité de ce projet unique qui répond aux besoins en touchant toutes les sphères importantes de la vie étudiante. De plus, le jury souligne la présentation très professionnelle du dossier de candidature et la profondeur du travail réalisé les étudiants.

Le lancement officiel de Zone Campus devrait être réalisé d'ici le mois de septembre 2008.

Zone Campus

Détails du concours