Reconnaissance de l'implication étudiante

Un étudiant et un groupe de la Faculté honorés

Organisé chaque année par les Services à la vie étudiante, le Défi étudiant est une cérémonie visant à souligner l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke. Depuis 1985, lors de cet événement, les SVE remettent des prix d’honneur aux étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

C'est donc le 11 mars dernier que les étudiants qui donnent de leur temps à la vie étudiante de l’UdeS étaient à l’honneur au Carrefour de l’information. En effet, les Services à la vie étudiante dévoilaient les lauréats du Défi étudiant, tandis que la FEUS et le REMDUS remettaient leurs bourses d’implication trimestrielles.

Lauréats à la Faculté de génie

INDIVIDU

Prix Polyvalence 2008

Lucien Ouédraogo

GROUPE

Prix Dynamisme 2008

Groupement des gradués de génie

Cette année, près de 60 étudiants, étudiantes et groupes étudiants avaient été mis en nomination par leurs pairs, des professeurs ou des membres du personnel de l’UdeS. Ce sont 60 étudiants et groupes qui sont reconnus par leur entourage comme s’impliquant de façon exceptionnelle sur le campus.