Trois étudiants récompensés par Rio Tinto Alcan

En ce début d'année 2009, le géant mondial de l'aluminium Rio Tinto Alcan a souligné l'excellence de trois étudiants de l'Université de Sherbrooke, en leur remettant une bourse d'études d'une valeur de 3000 $ chacune. Sur la photo, de gauche à droite, les trois récipiendaires Catherine Tremblay (BAA en comptabilité), Benoit Rousseau (génie électrique) et Claudia Gravel-Rouleau (génie chimique) sont accompagnés de Michel Noël, responsable de programmes au Service des stages et du placement.

En plus de résultats scolaires convaincants, les candidats étudiant au régime coopératif devaient notamment démontrer leur engagement dans la communauté et un sens du leadership exemplaire afin de se démarquer et de se voir offrir ce soutien financier.