Journée des visites guidées le samedi 9 février 2008

Vous envisagez des études en éducation? Le samedi 9 février 2008, se tiendra la Journée des visites guidées de l'Université de Sherbrooke.

Cet événement permet de rencontrer des étudiants, des enseignants et des professionnels de la Faculté d'éducation. Profitez de l'occasion pour découvrir la Faculté et vous renseigner sur les différents programmes qui vous sont offerts dans les domaines de l'adaptation scolaire et sociale, l'enseignement au préscolaire et au primaire, l'enseignement au secondaire, l'enseignement de l'anglais langue seconde, l'enseignement professionnel, l'orientation et la psychoéducation.

Vous pourrez également participer à une visite guidée de la Faculté, qui vous fera découvrir les laboratoires informatiques, les locaux de la vie étudiante, le Centre de ressources pédagogiques et la maternelle (deux départs du Hall d'entrée de la Faculté d'éducation : 11 heures et 14 heures).

Pour plus de renseignements sur la Journée des visites guidées à la Faculté d'éducation.

Par ailleurs, toujours lors de la Journée des visites guidées, des activités seront offertes ailleurs sur le campus, afin d'offrir de l'information sur une foule de sujets : visites du campus, calcul de la cote «R», résidence et logement, aide financière, etc. Pour plus de renseignements sur la Journée des visites guidées à l'UdeS.

Il faut noter que l'inscription à la Journée des visites guidées est obligatoire.

Voir l'édifice A2 sur le plan.

Au plaisir de vous y rencontrer!