Je veux trouver des réponses à mes questions

Soirées d'information - Maîtrise en sciences de l’éducation (M.A.) et Doctorat en éducation (Ph.D.)

Reconnue pour ses innovations pédagogiques et ses partenariats avec les milieux professionnels, la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke propose des programmes de type recherche variés et stimulants aux campus de Longueuil et de Sherbrooke.

Maîtrise en sciences de l’éducation (M.A.)

Vise l’appropriation d’une démarche de recherche rigoureuse en vue d’analyser de manière systématique ses actions professionnelles et de stimuler une réflexion novatrice sur sa pratique.

Soirée d’information :

• Campus de Sherbrooke : 22 mai 2007 à 17 h 30, local A2-102

• Campus de Longueuil : 24 mai 2007 à 17 h 30, local 707

Doctorat en éducation (Ph.D.)

S’articule autour d’une thématique axée sur l’interrelation entre la recherche, la formation et la pratique permettant de poser un diagnostic sur les situations éducatives et de favoriser l’émergence de nouvelles façons de faire dans des contextes réels de pratique.

Soirée d’information :

• Campus de Sherbrooke : 22 mai 2007 à 19 h, local A2-102

• Campus de Longueuil : 24 mai 2007 à 19 h, local 707

Thèmes abordés lors de ces soirées : conditions d’admission, contenu et cheminement du programme, encadrement et coût des études, financement disponible et perspectives d’emploi.

SVP, confirmez votre présence au (819) 821-8000 poste 62410 ou par courriel à Francine.P.Cote@USherbrooke.ca

Des questions sur les études supérieures en recherche? Écrivez-nous à recherche.education@usherbrooke.ca