Vendredi, 16 mars, 9 h à 15 h 30, A1-208

Présentation des résultats de la recherche APPREND

Le CRIE vous invite à la présentation des résultats de la recherche APPREND, « Des pratiques novatrices d’évaluation formative au primaire » (FQRSC-MEQ). Cet événement est organisé par Colette Deaudelin, Olivier Dezutter et Julie Desjardins.

Au cours des trois dernières années, cette équipe du Centre de recherche sur l’intervention éducative (CRIE) a mené une recherche sur des pratiques d’évaluation formative au primaire. Le but de la présente journée d’études est double : présenter et discuter les résultats de cette recherche et le dispositif méthodologique mis en œuvre dans ce cadre. Les chercheuses et chercheurs, les étudiantes et étudiants de même que les personnes des milieux de la pratique sont invités à participer à cette journée de réflexion et de discussion. La journée aura lieu le vendredi 16 mars de 9 h à 15 h 30 au local A1-208 de la Faculté d'éducation.

L'horaire de la journée est disponible à la page http://www.crie.ca/apprend.htm.

Pour plus d'information, communiquez avec Manon Robidoux, professionnelle de recherche:

Téléphone : 819-821-8000 62457

Courriel : Manon.Robidoux@USherbrooke.ca