L'Université de Sherbrooke annule sa Journée portes ouvertes du 5 novembre

La prochaine Journée portes ouvertes aura lieu le 11 février 2012
Photo : Archives

En raison de circonstances exceptionnelles liées à la grève du Syndicat des employées et employés de soutien (SEESUS), l'Université de Sherbrooke doit annuler sa Journée portes ouvertes prévue le samedi 5 novembre.

Les personnes intéressées par les programmes de 1er cycle offerts à l'Université de Sherbrooke pourront profiter de la deuxième Journée portes ouvertes, le samedi  11 février 2012, pour visiter l'Université. Ce sera alors l'occasion de rencontrer les professeurs, les étudiants et de découvrir les campus de l'UdeS.

Par ailleurs, l'Université de Sherbrooke poursuit sa Tournée des collèges du Québec, selon le calendrier prévu. Les futurs étudiants peuvent donc profiter de cette occasion pour rencontrer les représentants de l'UdeS dans leur institution au cours des prochaines semaines.