98 500 $ pour les étudiantes et étudiants

les plus méritants en recherche en 2003 2004

Cette année les étudiantes et étudiants les plus méritants

en recherche se partagent 98 500 $ en bourses institutionnelles

de la Faculté d'administration et de l'Université de Sherbrooke

Ce sont sept étudiants du D.B.A. et 13 des M. Sc. recherche qui, en 2003 2004, se sont mérité une bourse institutionnelle en récompense de l'excellence de leur dossier académique et en guise d'encouragement à poursuivre leur cheminement recherche. Des bourses de 6 000 $ et 8 000 $ ont été remises aux étudiantes et étudiants du doctorat alors qu'à la maîtrise, ces montants variaient entre 3 000 $ et 4 000 $. La remise officielle se déroulait en présence de monsieur Pierre Labossière, vice-recteur adjoint à la recherche à l'Université de Sherbrooke, de madame Francine Turmel, vice-doyenne à la recherche, de monsieur Jacques Lavallée, vice-doyen aux projets spéciaux et aux affaires étudiantes. Les directrices et directeurs de recherche qui encadrent les travaux de recherche des étudiants au doctorat et à la maîtrise sont venus féliciter les boursières et boursiers et échanger avec eux lors d'un cocktail qui a suivi la remise officielle des bourses.

Les récipiendaires de la bourse institutionnelle au DBA

Les récipiendaires de la bourse institutionnelle à la M.Sc.