Invitation à la journée de réflexion

Dans le cadre des projets du NEPAD

Dans le cadre de ses activités, le Groupe de travail d’étudiants africains de l’Université de Sherbrooke sur la problématique de la valorisation des ressources humaines au sein des projets du Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique (NEPAD) et l’Université de Sherbrooke, vous invitent à la journée de réflexion qu’ils organisent sous le thème « Stratégie d’intégration des diplômés africains dans le cadre des projets du NEPAD ».

Date : Mardi 23 mars 2004

Lieu : Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, côté jardin

Heure : 8h 30 à 17h – Le déjeuner et le dîner seront offerts

Place limitée : 75 pour la conférence et 40 pour les ateliers

Le programme :

La journée débutera par la conférence intitulée « Volet ressources humaines dans le cadre du Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique » que présentera son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire auprès du Canada. Cette conférence sera suivie de quatre ateliers dont vous trouverez les thématiques ci-dessous. A cet effet, nous vous invitons à vous inscrire à ces dits ateliers et/ou à la conférence en vue d’enrichir les débats. Vous êtes priés de confirmer votre présence à l’adresse électronique suivante :

gtravailea2003_nepad@hotmail.com

Tout en comptant sur votre participation effective à ces activités, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations et de nos ultimes considérations.