Simulation boursière

Première place par équipe pour l'Université de Sherbrooke Deux premières places position individuelle

Le 20 septembre dernier, au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke, s’est tenue la deuxième édition de la Simulation Boursière de l’Université de Sherbrooke (SBUS). François Beauregard Président du Fonds Équinox pour l’été 2003 ainsi que son équipe ont travaillé sans relâche pendant plus de quatre mois pour s’assurer du bon déroulement de l’événement et ainsi offrir à ses participants une simulation des plus inoubliable.

Nous avons accueilli plus de 150 étudiants et étudiantes des plus grandes universités du Québec. On fait référence entre autre au HEC, à l’Université Laval de Québec, à L’UQAC (Chicoutimi), à Concordia et à l’Université de Sherbrooke. Cette dernière s’est entre autre méritée la première place par équipe devant le HEC et l’Université Laval. Deux de nos étudiants à la maîtrise, Vincent Paquet et Frédéric Lefebvre ont également su démontrer leur talent en prenant les deux premières positions individuelles devant le HEC encore une fois.

Grâce au partenariat avec nos précieux commanditaires, la simulation fut une grande réussite au-delà de toute attente. La journée fut tout simplement mémorable. Le niveau de compétition était élevé, et nous a tenus en haleine jusqu'à la toute dernière minute. Fiers de notre performance, en plus d’avoir remporté les grands honneurs nous pouvons dire : mission accomplie !!