Portrait de mes études

L'Université de Sherbrooke lance un grand concours photos

Cet automne, l'Université de Sherbrooke organise un concours photos intitulé Portait de mes études, visant à mettre en valeur la perception que les étudiantes et étudiants ont de leurs années d'études.

Ce concours est ouvert à tous les étudiants et étudiantes de premier, deuxième ou troisième cycles inscrits à temps plein à l'Université de Sherbrooke durant la période couverte par le concours.

Deux catégories sont proposées :

• Portait de mes études – Vie de campus
    Les photos recherchées ici doivent mettre en valeur votre perception de la vie universitaire sur les campus – portraits, événements, architecture, moments saisis.

• Portait de mes études – Voyages et découvertes
    Cette catégorie vise à mettre en valeur des photos prises dans le cadre de voyages entrepris pour la réalisation d’un projet d'études ou d'une activité liée à vos études (stage, activité de recherche, coopération internationale, études à l’étranger, échange, concours interuniversitaire, etc.).
Une première sélection des photos sera effectuée par un jury composé de membres du personnel de l'Université. Les photos retenues comme finalistes seront ensuite soumises à un vote populaire sur Internet (entre le 14 janvier 2004 et le 12 mars 2004), vote qui servira à déterminer le grand gagnant ou la grande gagnante de chaque catégorie.

Il y a deux appareils photos numériques et deux certificats cadeaux de chez Archambault à gagner!

Les participantes et participants doivent faire parvenir leurs photos entre le 8 septembre 2003 et le 30 novembre 2003 en format JPG.

L'inscription au concours se fait par son site Internet, à l'adresse suivante :

www.usherbrooke.ca/jetudie/concours_photos/