Les étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke premiers aux examens de l'Ordre des CGA

Encore une fois cette année, les candidates et candidats de l'Université de Sherbrooke se sont démarqués de belle façon aux examens de l'Ordre des comptables généraux licenciés (CGA), terminant premiers au Québec avec un taux de réussite de 81 %.

Les candidats de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke ont ainsi devancé ceux de l'Université McGill (76 %) et ceux de l'Université Laval (74 %). Le taux de réussite moyen se situant à 69 % pour le Québec comme pour l'ensemble du Canada.

Quelques étudiants se sont particulièrement illustrés lors de ces examens, comme Gaétan Roy, qui a terminé premier au Québec et au Canada à l'examen de finance. Pierre Sénécal a terminé 4e au Québec et 7e au Canada à l'examen vérification de gestion, tandis que Yan Ledoux se classait 5e au Québec et 7e au Canada à l'examen de comptabilité financière.

Ces excellents résultats viennent confirmer une fois de plus la qualité de la formation et de l'encadrement offerts à la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke et la place de leader qu'occupe la Faculté d'administration dans le domaine de la formation à l'expertise comptable.