Notre université s'est classée au 1er rang au Québec aux examens de l'Ordre des CGA

Grâce aux résultats des étudiants de la Faculté d'administration

Encore une fois, l'université de Sherbrooke, par le biais de sa faculté d'administration, vient de donner la preuve de la qualité de son enseignement et d'encadrement de ses étudiants. En effet, notre université s'est classée au premier rang au Québec (81%) aux examens de l'Ordre des Comptables Généraux Licenciés (CGA), de juin 2003. Après nos excellents résultats de l'année passée aux examens des CA et des CMA, ces résultats viennent confirmer la place de leader qu'occupe désormais notre université dans le domaine de la formation à l'expertise comptable.

Bravo à nos étudiants et merci à toutes les professeures et à tous les professeurs qui ont contribué à l'atteinte de l'excellence.