Dix partenaires de la Faculté reconnaissent l'excellence et l'implication étudiantes

Remise des prix d'honneur 2003 de la Faculté d'administration

C'est le 7 août prochain qu'aura lieu l'édition 2003 de la remise des Prix d'honneur de la Faculté d'administration., Appuyée de dix partenaires institutionnels, la Faculté reconnaît une nouvelle fois les mérites d'étudiantes et d'étudiants qui se sont distingués au cours de l'année universitaire 2002-2003 sur la scène académique et sociale. Les étudiantes et les étudiants récipiendaires de ces Prix sont inscrits aux programmes de Baccalauréat en administration des affaires ainsi qu'aux programmes de Maîtrise.

Dans le tableau que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-bas, on a regroupé les Prix, la raison d'être de chacun ainsi que le nom de la personne récipiendaire en 2003.

PRIX D'HONNEUR 2003