Bourses d'excellence

Remise de bourses aux futurs comptables agréés

Le 13 novembre dernier avait lieu, à la faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke, la remise de bourses aux futurs comptables agréés. Un total de 2 700$ a été remis aux étudiants s’étant le plus démarqués, soit au niveau de leur implication à promouvoir la profession de CA, soit par la qualité de leur dossier académique.

Les étudiantes et étudiants : Magalie Bourdeau, Jonathan Clavet, Édith Lecours, Karine Lévesque, Robin Patry ont reçu leur bourse en présence de Francine Turmel, CA et Vice-doyenne à la recherche de la faculté d’administration; Nathalie Lessard, CA et Responsable du Programme M.Sc. en comptabilité financière; Éric Grondin, CA et Président du Regroupement des CA des Cantons de l’Est; Jessy Couture, CA et Responsable des activités de la relève.