Second mandat à l'École de gestion
Le doyen François Coderre présente sa nouvelle équipe
Lors de sa réunion du 12 juin dernier, le conseil d’administration de l’UdeS a entériné positivement l’arrivée de la nouvelle équipe du doyen François Coderre à la tête de l’École de gestion.
Le doyen entame donc son second mandat, lui qui fut élu le 10 avril dernier, avec une équipe partiellement renouvelée, certains membres étant de retour dans de nouvelles fonctions.
L’équipe du doyen Coderre se décline comme suit : la professeure Dorothée Boccanfuso, vice-doyenne à la recherche et aux études de 3e cycle; la professeure Lise Desmarais, vice-doyenne à l’enseignement; le professeur Jean Éthier, vice-doyen aux affaires étudiantes, au recrutement et aux communications; le professeur Jean-François Lalonde, vice-doyen à la formation exécutive, directeur général du Centre Laurent Beaudoin et secrétaire de l’École de gestion ainsi que la professeure Anne Mathieu, vice-doyenne aux affaires internationales et au développement du réseau.
Parmi ses objectifs, le doyen vise à ce que l’École de gestion soit reconnue, au Québec, comme la meilleure école de gestion pour sa formation pratique, entrepreneuriale et responsable et pour sa recherche ancrée dans son milieu.
« Ce second mandat permettra à notre équipe de direction de poursuivre les importants développements entamés, tels que l’offre du BAA à Longueuil, l’intégration de l’entrepreneuriat dans nos programmes, l’accent sur le développement durable dans notre offre de formation et la concentration de nos activités de recherche dans environ 3 à 5 créneaux spécialisés. »
Ce nouveau mandat qui a débuté le 1er juin dernier se poursuivra jusqu’au 31 mai 2021. Rappelons que la Faculté d’administration a fait place à l’École de gestion, en septembre 2016.