Fondation de recherche en administration de l'Université de Sherbrooke

Huit nouveaux gouverneurs se joignent à la FRAUS

La Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke

La Faculté d’administration vient de s’enrichir de la présence de huit nouveaux gouverneurs au sein de la Fondation de recherche en administration de l’Université de Sherbrooke (FRAUS), portant le nombre à 79 membres. La désignation des nouveaux membres s’est faite lors de l’assemblée générale annuelle de la FRAUS tenue récemment au Campus de Longueuil. Les nouveaux venus qui joignent les rangs pour un premier mandat sont:

• Richard Bourbeau, vice-président d’Aéronergie;
  • Michèle Boutet, première vice-présidente de CRBE Limitée, bureau de Montréal (Commercial Real Estate Services);
  • Geneviève Brouillard, première vice-présidente Particuliers à la Banque Nationale;
  • Jean Champagne, président directeur-général de Portes Patio Novatech inc.;
  • Guy Charron, vice-président exécutif, exploitation, commerce de détail pour le Fonds de placement immobilier Cominar;
  • Serge Fecteau, vice-président et copropriétaire de Groupe Récréofun;
  • Sylvie Raymond, vice-présidente associée, Finance, Assurance générale chez TD Assurance;
  • Denis Williams, directeur général de Ressources Québec, filiale d’Investissement Québec.

«Nous sommes très heureux d’accueillir huit nouveaux gouverneurs qui viennent par leur expertise enrichir notre réseautage auprès du monde des affaires et contribuer au rayonnement de la Faculté», mentionne François Coderre, doyen de la Faculté d’administration.

Depuis sa création en 1975, la Fondation de recherche en administration de l’UdeS soutient les actions de la Faculté d’administration tant au niveau de l’enseignement que de la recherche ainsi que les activités de la communauté étudiante en administration.