Au profit des 400 étudiants athlètes du Vert & Or de l'UdeS

Pour Noël, offrez le spectacle-bénéfice Louis-José Houde

Le populaire humoriste Louis-Josée Houde, ici acccompagné du président de la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke, M. Serge Savard, sera en spectacle à Sherbrooke le 25 avril prochain.

« Acheter des billets du spectacle-bénéfice de Louis-José Houde, c'est offrir un cadeau original pour trois excellentes raisons : voir à l'œuvre l'humoriste de l'heure, encourager les porte-couleurs du Vert & Or à réussir à l'université et dans leur sport et surtout, avoir l'agréable sentiment de contribuer directement à une bonne cause tout en passant une superbe soirée », explique Pascale Délisle, étudiante en science de l'activité physique et récipiendaire du prix de l'étudiante athlète par excellence en 2010-2011. Fière représentante de l'équipe d'athlétisme, elle est aussi présidente du comité des étudiants athlètes et porte-parole de l'événement.

« Les profits de ce spectacle seront redistribués sous forme de bourses aux étudiants athlètes qui se réalisent dans des sports d'excellence, poursuit-elle. Cela optimisera le temps et l'énergie consacrés à nos entraînements comme à nos études au lieu de travailler, nous aidant ainsi à nous dépasser à l'université et dans notre discipline. » L'événement est chapeauté par la Corporation études-sports de l'UdeS, qui organise des activités de financement pour les équipes du Vert & Or et dont le président est Serge Savard.

Une soirée Vert & Or qui promet

C'est le mercredi 25 avril 2012 au Centre culturel de l'UdeS que le populaire humoriste se produira au bénéfice des 400 étudiants athlètes évoluant dans les 13 équipes sportives du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

En achetant un billet d'une valeur de 100 $, vous participerez à un «happening» incluant souper et breuvages avant d'assister au spectacle. Un reçu fiscal de 45 $ par billet sera émis par La Fondation de l'UdeS. À 20 h, un humoriste de la relève réchauffera la salle avant que Louis-José Houde, récipiendaire de 15 trophées Olivier, ira d'une prestation qui étonnera à coup sûr. Absent de la scène depuis 2011, il s'agira de sa seule apparition à Sherbrooke avant son retour prévu en 2013. Une occasion à ne pas manquer!

Prenez le relais et relevez le défi!

La communauté universitaire, le grand public et les fervents défenseurs d'un « esprit sain dans un corps sain » sont invités à faire équipe avec les étudiants athlètes du Vert & Or en assistant au spectacle-bénéfice. « Ainsi, ils nous aident à obtenir du succès sur tous les plans et témoignent de l'importance qu'ils accordent à une relève éduquée et en forme, qui représente les citoyens et les leaders de demain », conclut Pascale Délisle.

Achetez dès maintenant vos billets en ligne en utilisant le lien complémentaire.