Avis aux étudiantes et aux étudiants

La situation à la Faculté d'administration durant la grève

Campus de Sherbrooke

Clientèle étudiante de jour

Malgré la grève du personnel de soutien, nous vous rappelons que les cours à la Faculté d'administration à Sherbrooke sont maintenus de même que les services aux étudiantes et aux étudiants des trois cycles d'études.

Si vous désirez apporter des correctifs à votre dossier étudiant ou toute autre requête d'information, nous vous demandons de vous présenter, en personne, au secrétariat du 1er cycle au local K1-2029 durant les heures normales d'ouverture.

Clientèle de soir

Si vous souhaitez obtenir de l'information sur votre dossier étudiant ou toute autre requête d'information mais ne pouvez pas vous présenter à nos bureaux durant les heures normales d'ouverture, nous vous prions de communiquer, par courriel, à l'adresse générale de votre programme d'attache.

Campus de Longueuil – toutes nos clientèles

Malgré la grève du personnel de soutien, nous vous rappelons que les cours à la Faculté d'administration sont maintenus à Longueuil de même que les services à notre clientèle étudiante au secrétariat du 11e étage.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à nos bureaux durant les heures normales d'ouverture afin d'obtenir de l'information notamment sur votre dossier étudiant, nous vous prions de communiquer, par courriel, à l'adresse générale de votre programme d'attache.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration en regard de la situation actuelle.