La Fondation Desjardins encourage les études

Joëlle Guillet mérite une importante bourse

Joëlle Guillet, étudiante de 2e cycle à la Faculté d'administration

Joëlle Guillet, qui amorce sa maîtrise en administration, concentration communication-marketing, vient de se mériter une importante bourse d'études de 7500 $ pour l'année académique 2011-2012, via le programme MD maîtrise de la Fondation Desjardins. La particularité est que cette importante bourse est offerte pour les maîtrises de type parcours de professionnalisation et non de type recherche. Fait à noter, la lauréate a été sélectionnée parmi 1448 candidatures au Canada.

«Je suis fière d'avoir obtenu cette bourse Desjardins, mentionne Joëlle. Je remercie les professeurs Jean-François Guertin et Marc David qui m'ont offert beaucoup de support au cours de ce projet.»

Le programme Girardin-Vaillancourt duquel provient la bourse est associé à l'un des objectifs fondamentaux de la Fondation Desjardins : inciter les Québécois à faire des études supérieures. À cet effet, la Fondation offre des bourses et prix depuis maintenant 41 ans. Depuis sa création en 1970, plus de 9600 jeunes se sont partagé plus de 13 millions de dollars.