La formation continue à la Faculté d’administration

Le centre Laurent-Beaudoin déménage ses opérations au Campus de Longueuil

Le centre Laurent-Beaudoin de la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke, qui regroupe des programmes de formation exécutive, des programmes de formation continue ainsi que de la formation sur mesure en entreprise, va déménager l’ensemble de ses opérations au Campus de Longueuil, dès cet automne.

«Le développement de la Faculté, du moins pour les prochaines années, passe par la formation continue», mentionne la professeure Francine Turmel, doyenne de la Faculté d’administration. Notre marché se développe de plus en plus dans la région montérégienne et notre nouveau campus à Longueuil est une magnifique occasion de saisir cette opportunité.»

Le centre Laurent-Beaudoin a pris la relève du Centre d’entreprises de la Faculté d’administration, avec une mission renouvelée et élargie. «Le Centre représente l’extension de la mission de base de la Faculté, une extension qui est rendue nécessaire par la complexité croissante du monde de la gestion», ajoute la doyenne.

Le vice-doyen à la formation continue et aux relations extérieures de la Faculté d’administration, Michel Pérusse, continuera de diriger les activités du centre Laurent-Beaudoin, inauguré le 28 mai à Longueuil.