Symposium GRH 2010

L’Université de Sherbrooke accueille l’événement en novembre prochain

La Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke va accueillir le Symposium GRH 2010 du 19 au 21 novembre prochain.  Cette compétition interuniversitaire va regrouper une dizaine d’universités et réunir plus de 250 participants à travers des compétitions académiques et sportives.

L’organisation de l’édition 2010 a reçu l’appui de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Une première dans l’histoire du Symposium GRH qui cette année a pour thème Au-delà de l’excellence.

La présidente du comité organisateur Maude Laflèche-Marquis était «très heureuse et fière» de l’obtention de cette compétition pour la Faculté et pour l’Université.  Les appuis régionaux étaient nombreux et significatifs, notamment de la part de la Ville de Sherbrooke ou encore du bureau régional du Premier ministre Jean Charest.

L’important comité organisateur étudiant se compose des personnes suivantes :

Maude Laflèche-Marquis : Présidente
Pierre-Luc Lemire : VP Finances / Éthique
Marc-Antoine Rouillard : VP Académique
Caroline Boulay : VP Académique / Quiz
Jean-Sébastien Côté : VP Sports
Roxanne Champagne : VP Logistique
Catherine L'espérance : VP Événement / Social
Maxime Daigle : VP Développement Durable
Marie-Philippe Tremblay : VP Ressources Humaines
Annie Sicotte : VP Marketing / Relations Publiques
Christopher Provençal : VP Technologies de l’information
Thomas Plamondon : VP Partenariat

La jeune équipe s’active déjà pour que cet événement qui se déroulera sur le Campus principal de l’Université de Sherbrooke soit un succès national.