Bourse de la Chambre des notaires

Deux étudiantes de la Faculté de droit remportent la bourse André-Cossette

Me Maurice Paré, représentant du district de St-François, les lauréates Catherine Allen-Dénommé et Marie Pier Thivierge, et le doyen de la Faculté de droit, Daniel Proulx.

Deux étudiantes plutôt qu’une ont remporté la bourse André-Cossette remise annuellement par la Chambre des notaires du Québec. Il s’agit de Catherine Allen-Dénommé et de Marie-Pier Thivierge.

Cette bourse de 2500 $ récompense un étudiant de droit de 3e année qui s'est démarqué par son engagement social ou communautaire durant ses études universitaires. Exceptionnellement, vu l'excellence des dossiers de ces deux candidates, deux bourses ont été remises à l'Université de Sherbrooke.

"Malgré leurs horaires chargés, l'engagement social et communautaire de ces deux étudiantes a été une priorité tout au long de leurs études universitaires, de la première à la dernière année du baccalauréat, explique Marie-Hélène Nadeau, coordonnatrice à la Chambre des notaires. Leurs dossiers étaients exceptionnels à toutes les deux !"